Auteur Sujet: journée de memoire de Marie Levisse  (Lu 1487 fois)

gegeseve

• Sr. Member
journée de memoire de Marie Levisse
« le: 11 Mai 2013 à 22:52:24 »
 :-*Bonsoir,

Je vais organiser une journée de mémoire pour ma fille Marie le week-end qui précède le 05 juillet jour de sa naissance.
Je lance par la même occasion aux personnes qui le souhaitent une invitation aux personnes qui désirent y participer.
Je ferais un recueillement autour de Marie et ensuite quelques petits biscuits, etc....
Cette journée sera une journée pour honorer sa mémoire et parler librement de Marie.
Je vous embrasse bien fort, bisous. GÉRALD.

pauline75

• Newbie
  • *
Re : journée de memoire de Marie Levisse
« Réponse #1 le: 03 Août 2013 à 17:44:44 »
Bonjour Gérald

Bonjour Gérard,

Je suis toute nouvelle bénévole sur le forum et je lis aujourd'hui ce message. C'est une si belle et profonde initiative. Est-ce que cette journée de mémoire pour Marie s'est réalisée comme tu le souhaitais ? J'ai participé en mai à Paris, en tant que bénévole de Spama à la première journée inter associative nationale dédiée à "la mémoire de nos tous petits". Cette initiative baptisée "Une fleur, une vie" a vocation à se renouveler chaque année ? Le savais-tu. Tu peux retrouver sur le site de Spama toutes les informations concernant cette journée.
J'ai trouvé cette commémoration publique, soutenue par la mairie du 14è tellement juste et légitime.
Ton initiative personnelle en témoigne.
Toutes mes pensées t'accompagnent, ainsi que ton épouse et tes enfants, dans ton chemin en communion de coeur avec ta fille Marie.
Pauline