Auteur Sujet: Ma petite zélie  (Lu 48163 fois)

anne-sophie

• Hero Member
Re : Ma petite zélie
« Réponse #630 le: 11 avril 2019 à 11:15:43 »
j'ai revu la psy qui me dit que j'avance... meme si j'ai pas tjs cette impression alors je suis sur la bonne voie
zélie(petit ange)&tess 12 avril 2013
timothé 2004,inès 2007.
Lily-rose 22 juillet 2016

anne-sophie

• Hero Member
« Réponse #631 le: 11 avril 2019 à 11:17:20 »
tout ce que j'ecris s'annule pb de mon pc
pleins de mots pour te dire au final que tu me manques que je pense à toi que maman avance avec son tresor dans le coeur
tess reste fragile niveau poumon radio(tache sur celui ci )3ème antibio.
on doit avancer le rdv pneumo
timothé 2004,inès 2007.

anne-sophie

• Hero Member
« Réponse #632 le: 11 avril 2019 à 11:20:00 »
la gravure papillon de zélie est en cours je l'ai fais pour moi ,j'en avais envie,que son papillon soit grave dans la pierre comme il est grave sur mon avant bras,je me sens  triste au fond de moi vraiment,mais je ne veux pas gacher son moment
herve à enfin pris rdv au cmp pour essayer d'evacuer toute cette colere qui le detruit.

j'aimerai encore passer qq instant avec toi te serrer tout contre moi sentir ta peau chaude ton petit doigt serrer mon pouce.
carresser ton visage,t'embrasser ,je garde ton visage et ton regard au fond de ma mémoire
timothé 2004,inès 2007.

anne-sophie

• Hero Member
« Réponse #633 le: 12 avril 2019 à 08:41:54 »
6 ans pour mes princesses
timothé 2004,inès 2007.

isabelle

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #634 le: 12 avril 2019 à 09:02:48 »
Oui, 6 ans....quel chemin tu as parcouru depuis...
Un chemin semé de larmes et de chagrin pour ta petite Zélie...un grand et beau chemin plein d'amour pour tes deux puces jumelles, au destin différent...

Bel anniversaire à toutes les deux !
et une très douce journée pour toi, leur merveilleuse maman...

je t'embrasse très fort
Isabelle 
Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)

Marie J.

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #635 le: 12 avril 2019 à 09:17:18 »
Chère Anne-Sophie,

Oui je pense très fort à tes filles qui naissaient il y a 6 ans.

J'imagine la joie de Tess de souffler ses bougies en famille. Je lui fai 6 gros bisous.
Et je n'oublie pas votre Zélie bien présente dans vos coeurs.

Je pense très fort à Hervé. j'espère de tout coeur que le rendez-vous au cmp l'aidera pour évacuer cette colère. Que c'est dur !

Je t'embrasse très fort Anne-Sophie.
Marie
Marie.J bénévole

Marie J.

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #636 le: 15 avril 2019 à 09:24:43 »
chère Anne-Sophie,

Je viens t'embrasser très fort en espérant que la journée d'hier a pu être vécue avec le plus de douceur possible pour ton coeur de maman.
Je pense très fort à vous.

Avec toute mon affection
Marie
Marie.J bénévole

anne-sophie

• Hero Member
« Réponse #637 le: 16 avril 2019 à 09:06:53 »
bonjour
oui marie l'anniversaire de tess s'est passé dans la bonne humeur j'ai saisi l'instant present.
elle etait heureuse c'est le principal.

la reprise hier etait complique car tess pleurait bcp .apres j'ai ete vite mis dans le bain lol

le groupe deuil c'est avec le cmp nous sommes 8 et 2 cadrants c'est en lien avec la psy
bonne journee
une grosse journee m'attend
timothé 2004,inès 2007.

Helen31

• Hero Member
« Réponse #638 le: 16 avril 2019 à 09:37:21 »
Chère Anne-SoPhie,

mille pensée pour toi avec un peu de retard...un anniversaire bien particulier pour toi avec Tess et Zélie, tes petites jumelles chéries...

Tu es une maman aimante et il faut bien du courage pour laisser son coeur se réjouir pour l'une et pleurer pour l'autre...

Tu fais un chemin de vie extraordinaire et tes petites filles, ou qu'elles soient, doivent être très fière de leur maman.

Plein de force à toi pour ces journées chargées!

Je t'embrasse,

Hélène

anne-sophie

• Hero Member
« Réponse #639 le: 24 avril 2019 à 07:25:08 »
bonjour
le papillon de zélie à été gravé il est magnifique!
sa tombe est bien fleurie,ce papillon prends toute sa splendeur.

tess etait contente de le voir,
hier 2 petites jumelle de l'age de lily rose au travai j'ai inspiré et laissé coulé! je n'ai pas pleuré eu mal ou quoi que ce soit

lundi je retourne au groupe deuil

j'ai demandé à augmenter mon contrat je me plais bien dans ce nouveau service des supers collegues chef et clients aussi

ça m'aide à avancer vraiment ,je me sens mieux,impression d'avoir franchi une étape.
timothé 2004,inès 2007.

isabelle

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #640 le: 24 avril 2019 à 07:46:33 »
Chère Anne-Sophie,

comme je suis touchée de lire ton message ce matin...
et émue de voir comment tu as géré la présence de ces deux petites jumelles hier à ton travail...
Oui, ces deux petites jumelles n'ont rien à voir avec TES jumelles à toi....
tu as construit tellement de belles choses pour accompagner ta Tess et ta petite Zélie, dans leur vie particulière de jumelles...tu peux être super fière de toi....

je te souhaite aussi de bons moments dans ce groupe deuil....et n'hésite pas à venir nous raconter ce que tu en retiens...

Passe une douce journée dans ce service où tu te plais bien...je suis sûre que ta délicatesse et ton attention aux autres doivent faire des merveilles...

je t'embrasse et te dis à très vite
Isabelle
Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)

anne-sophie

• Hero Member
« Réponse #641 le: 25 avril 2019 à 08:28:50 »
merci isabelle
j'ai passe mes entretien hier et justement ils mettent en avant mon sourire,ma bonne humeur mon bon contact clients
ça fait vraiment plaisir,j'etais emue,d'autres projets au sein du travail,et mon envie d'avancer

l"etudiante ne m'a pas contacté, je suis en repos aujourd'hui(mais planning charge)demain je finis tot ;)

bonne journee
timothé 2004,inès 2007.

isabelle

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #642 le: 25 avril 2019 à 09:59:36 »
Coucou Anne-Sophie,

c'est vraiment super que dans ton travail tu sois reconnue et appréciée pour toutes tes qualités...

concernant cette étudiante, je t'ai mis hier un MP...je ne sais pas si tu l'as reçu...je m'en occupe aujourd'hui

Belle et douce journée à toi
Isabelle 

Marie J.

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #643 le: 26 avril 2019 à 09:03:07 »
Chère Anne-Sophie,

ton message fait plaisir à lire et je suis émue de voir que tu vas mieux, cet élan pour ton travail et cet élan d'avancer comme tu nous le partages.

Oui tu peux être fière.

Je te souhaite une belle journée et t'embrasse bien fort.
Marie
Marie.J bénévole

anne-sophie

• Hero Member
« Réponse #644 le: 03 mai 2019 à 16:10:24 »
BONJOUR
le groupe deuil s'est  bien passé nous avons parlé des signes qu'on pouvait recevoir ou pas(à la demande du groupe)

je lis un livre qu'ils m'ont preté sur ce thème qui m'interesse beaucoup.
les qq jours passés j'etais pas trop bien(le groupe etait dans une periode complique)on prend aussi le mal etre des autres.
je travaille tout le week end;) ca va passer vite
je suis assez fatiguee en cette fin d'annee le grand prepare son brevet(complique). j'inspire nos vacances d été pour faire une pause,ma grande ines me reproche de moi me voir qu'elle preferait quand j'etais là mais je lui ai bien explique que sans ma reprise elle n'aurait pas tout ce qu'elle à et surtout !et ça me fait du bien moralement.

tess en cette fin de semaine est fatiguee j'ai rdv au pneumologue le 24 mai il à avancer son rdv une bonne chose
je vous embrasse
anne-sophie
timothé 2004,inès 2007.