Auteur Sujet: Ma petite zélie  (Lu 41553 fois)

anne-sophie

• Hero Member
Re : Ma petite zélie
« Réponse #555 le: 26 mars 2018 à 15:17:04 »
merci marie
c'est dingue comme certains evenements et dates importantes me rendent vulnerable et fragile
je sais qu'elle est aupres de nous je m'efforce de profiter de l'instant present
zélie m habite mais certains jours et evenements rendent son absence encore plus difficile

amicalement anne-sophie
zélie(petit ange)&tess 12 avril 2013
timothé 2004,inès 2007.
Lily-rose 22 juillet 2016

Marie-Silas

• Sr. Member
« Réponse #556 le: 27 mars 2018 à 13:29:09 »
Chère Anne Sophie,
oui ces étapes sont tellement belles à passer pour Tess, c'est chouette cette médaille, et parfois difficile pour toi, car tu penses à Zélie et à tout ce qu'elle n'accomplira pas.  C'est tellement difficile d'être déchiré entre les différents sentiments, la joie, la tristesse, le manque. Et pourtant ils font tous partie de notre vie....
Prends soin de toi en ces jours qui réveillent particulièrement tes émotions.
Toutes mes pensées pour votre jolie Zélie, et pour Tess déjà si grande!
Je t'embrasse,
Marie
Marie, maman de Silas, né le 16.11.2014 et décédé le 24.11.2014, trisomie 13, et de Raphael, 2017

Helen31

• Hero Member
« Réponse #557 le: 29 mars 2018 à 06:55:14 »
Un grand bonjour à toi chère Anne-Sophie...

Ta petite Zélie est pour toujours dans ton coeur...avec sa place bien à elle!

Je t'embrasse fort,

Hélène

anne-sophie

• Hero Member
« Réponse #558 le: 04 avril 2018 à 10:07:21 »
oh oui ..à jamais dans mon coeur ce qui est difficile je pense c'est tess qui m'y renvoit
en ce moment bcp de jumelle (dans la vie de tous les jours mais tv )et cette période delicate qui  n'aide pas

amicalement anne-sophie
timothé 2004,inès 2007.

isabelle

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #559 le: 04 avril 2018 à 17:32:17 »
Oui, Anne-Sophie,
la période est bien délicate pour toi, avec l'approche de leur anniversaire....

et puis cette situation de jumelles est très difficile....tu dois tout vivre pleinement avec Tess qui grandit et te fait découvrir plein de choses de la vie (j'ai adoré ce que tu disais de sa médaille et de son diplôme), tout en gardant dans ton coeur la présence de Zélie qui n'a pu vivre qu'une vie bien trop courte....

c'est bien avec un coeur déchiré que ta vie de maman se poursuit.....mais il est tellement riche d'amour....tu peux être fière de toi et je pense que Zélie l'est tout autant.... :-*

je t'embrasse très fort, Anne-Sophie
Isabelle
Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)

Bénédicte

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #560 le: 05 avril 2018 à 09:55:41 »
Bonjour Anne-Sophie

Tous ces beaux  moments de vie avec tes enfants t'apportent beaucoup de joie et tu ne manques pas d'y associer Zélie.
C'est important pour toi d'avoir des temps seule où tu peux  laisser couler  tes larmes couler face à son absence. Mais tu sais aussi offrir le meilleur de toi même pour rendre tes enfants heureux ;).
Je suis persuadée que tu vas trouver une solution pour que Tess puisse avoir un bel anniversaire pour ses 5 ans avec la famille.
Douce pensée pour Zélie
Je t'embrasse bien fort
Bénédicte
Maman de Mathilde, Alice, Eloïse, Bertille née le 12 avril  et décédée le 10 juillet 2004 (trisomie 18) et de Inès.

Marie J.

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #561 le: 06 avril 2018 à 09:51:00 »
Je viens t'embrasser très fort Anne-Sophie et te souhaiter une belle et douce journée.

Oui, ton coeur est entre ciel et terre et Zélie te manque tant.
Les larmes pour elle me semblent bien légitimes. Larmes de douleur et d'Amour pour ta fille.

A très vite
Marie
Marie.J bénévole

math14

• Hero Member
« Réponse #562 le: 06 avril 2018 à 13:38:28 »
Chère Anne-Sophie,

je viens t'apporter tout mon soutien pour vivre cette période difficile, entre Ciel et Terre...
Tu es très vulnérable en ce moment, et nous le comprenons bien. Les périodes anniversaire sont toujours tellement éprouvantes. Et on se sent parfois bien seule, par rapport à l'entourage qui ne pense pas forcément à nous envoyer un petit mot, ou qui n'ose pas, de peur de raviver notre douleur...

Je pense très fort à toi, prends bien soin de toi.
Très douces pensées pour Zélie,
je t'embrasse fort,

Mathilde
Maman d'une merveilleuse petite Agathe née le 31/12/2014 et repartie sur la pointe des pieds le 09/01/2015, et de ses petites sœurs, Augustine née le 13/07/2016 et Mahault née le 13/07/2018

Bénédicte

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #563 le: 12 avril 2018 à 10:50:42 »
Chère Anne -Sophie

Je pense très très fort à toi et à Zélie en particulier aujourd'hui. C'est l'anniversaire de Tess et Zélie mais comme il doit être compliqué de se réjouir quand ton coeur est partagé entre ciel et terre.
Fais de gros bisous à Tess et plein de tendres pensées pour Zélie.
Je t'embrasse chaleureusement
Bénédicte
Maman de Mathilde, Alice, Eloïse, Bertille née le 12 avril  et décédée le 10 juillet 2004 (trisomie 18) et de Inès.

anne-sophie

• Hero Member
« Réponse #564 le: 12 avril 2018 à 11:18:17 »
j'ai ecris ça ce matin:
:Il y à 5 ans deux petits coeurs venaient au monde
Deux petites merveilles
A ma Tess petite fille espiègle caline au caractère bien trempé a son sourire malicieux
Petite fille intelligente et curieuse d apprendre. Merci d être là ma chérie pour ses instants de bonheur mon pilier.je t aime

A ma zelie ma petite princesse mon coeur déchirée depuis ton départ.ton si doux prénom très difficile d entendre aujourd'hui .ma force qui a changé ma façon de voir la vie
Mon guide
Tu me manques tant.j aimerai tant de serrer dans mes bras.nous sommes allés te fleurir avec mamie et Tess et il est juste pas normal que ta maman viennent sur la tombe de son enfant
Tu es dans mon coeur pour l éternité
Un jour je pourrai de nouveau te tenir dans mes bras
Bisous volants
Maman

ça fait une semaine que c'est compliquée hier j'ai craque chez la fleuriste quand elle m'a demandé "c'est pour quelle occasion"
heureusement ma mere etait avec moi

tess m'a demandait pour quoi zélie n'avait pas de velo(tess en a reçu un )et que des fleurs s'etaient pas un cadeau!j'ai du lui expliquer
j'essai de garder le sourire pour elle mais c'est difficile

timothé 2004,inès 2007.

anne-sophie

• Hero Member
« Réponse #565 le: 12 avril 2018 à 11:19:58 »
merci pour vos petits mots
ça fait 5 ans et les anniversaires sont tjs complique
ce matin le parrain m'envoie un message pour tess rien pour zélie je lui fais remarque que c'est son anniversaire à elle aussi qu'un mot pour elle m'aurait fait plaisir

faut tjs se battre,je ne vois pas ce qui est compliquee elles sont nees toutes deux le 12 avril et ce n'est pas parce qu'elle n'est plus là qu'il ne faut plus en parler

timothé 2004,inès 2007.

isabelle

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #566 le: 12 avril 2018 à 11:33:39 »
Chère Anne-Sophie,

Je viens t'envoyer toute mon affection à l'occasion de ce 5ème anniversaire de tes petites puces....
oui, ces dates d'anniversaires sont toujours des moments bien chargés d'émotions....et les maladresses de certains sont bien lourdes à porter pour toi, quand elles viennent de personnes si proches...

je te souhaite une journée la plus douce possible autour de l'amour que tu leur portes à toutes les deux....

je t'embrasse bien fort
Isabelle
Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)

Marie J.

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #567 le: 12 avril 2018 à 15:36:51 »
Chère Anne-Sophie,

Je m'associe à Isabelle pour te redire toute notre affection et notre soutien particulièrement aujourd'hui, jour anniversaire de la naissance de Zélie et Tess.

Fais 5 gros bisous à Tess et une douce pensée pour Zélie.
Que cet anniversaire vous soit le plus doux possible, ton coeur étant entre ciel et terre.

Je t'embrasse fort
Marie
Marie.J bénévole

HélèneTh

• Hero Member
« Réponse #568 le: 12 avril 2018 à 23:47:12 »
Chère Anne-Sophie

une grande brassée d'affection pour t'entourer en ce jour anniversaire de Tess et Zélie, où ton coeur est particulièrement éprouvé, écartelé entre ciel et terre.
Je t'embrasse très fort.

Hélène
Hélène, maman de Zachary (1993), Korentin (1998) et Titouan notre lumière (né sans vie le 26 août 2008, trisomie 18)

anne-sophie

• Hero Member
« Réponse #569 le: 13 avril 2018 à 08:27:36 »
merci à vous j'ai cette impression que c'est compliquee d annnees en annees
et oui je ne supporte plus les maladresses ça me met en colere
on me dit souvent!ah tess est la en pleine forme !!je ne supporte plus qu'on puisse penser que l'une remplace l'autre que je devrai etre apaiser

ce soir sortie en famille je preferai pas hier aujourd'hui je serai plus presente pour tess ,
elle etait contente de le feter aves ses amis d'ecole

merci à vous merci à spama
timothé 2004,inès 2007.