Auteur Sujet: mon fils  (Lu 1215 fois)

Coccinelle

• Full Member
Re : mon fils
« Réponse #30 le: 15 Avril 2020 à 07:34:28 »
lamya,

pour que les jours ne se ressemblent pas il faut bien du courage et de l'imagination. Pour occuper tes enfants, j'ai trouvé ça sur facebook : https://survie.parentepuise.com/kit-de-survie-confine_c173
c'est des activités à faire avec les enfants.
oui une petite lueur pointe son nez encore un mois à attendre avant de doucement recommencer à pouvoir sortir et se rendre au cimetière. Il faut qu'on tienne le coup même si ce n'est pas évident.
Courage à toi
Mayline ma petite coccinelle 12/12/19 * 15/12/19

Marie J.

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #31 le: 15 Avril 2020 à 10:15:00 »
Chère Lamya,

Je suis contente aussi que ton fils aille mieux. Tu dois être soulagée.
Mais désolée de lire que tu es oubliée dans la consolation et sans soucis pour toi-même ! Que c'est dur et tu dois être bien fatiguée.

Oui les difficultés de ce confinement s'ajoutent ton deuil si dur à vivre.

Je t'embrasse bien fort et t'envoie plein de courage.
J'espère de tout coeur que cette journée t'apportera un peu de réconfort et avec les idées de Cécile !
Marie
Marie.J bénévole

LAMYA

• Jr. Member
  • **
« Réponse #32 le: 20 Avril 2020 à 17:27:33 »
bonjour cécile
merci pour ce livret je vais tout de suite l'imprimer car c'est tout a fais les activité que mes 2 garçon aime faire ;)
je suis comme toi, je n'attend que ce jour de déconfinement ou je pourrais enfin pourrais me rendre sur la tombe de mon fils, je crois que c'est ce qui a été le plus dur pour moi durant cette période

marie, hélas en effet on est pas toujours entouré e soutenue comme on en aurais besoin, heureusement j'ai trouver ici un coin ou je peux me confier, me faire entendre et comprendre.. c'est bien et je me contente faute de mieux aupres de moi

je vous embrasse moi aussi
maman de axelle né le 02 juillet et décédé le 06 octobre 2006 mort subite du nourisson, de clara , adam , rayan et abdallah né sans vie le 27 décembre 2019

Coccinelle

• Full Member
« Réponse #33 le: 24 Mai 2020 à 11:10:24 »
chère lamya,
je viens prendre de tes nouvelles car tu n'es plus présente depuis quelques temps sur le forum. Comment vas tu ? Comment s'est passé le déconfinement pour toi ? As tu pu prendre un peu de temps pour toi ? Comment te sens tu ?

pensées pour Abdallah

LAMYA

• Jr. Member
  • **
« Réponse #34 le: 26 Mai 2020 à 09:51:48 »
chere cecile
merci pour ton message

et bien, j'ai été absente depusi un mois, car c'etais la periode du ramadan et pendant cette période je me deconnecte histoire de me recentré un peu...
Le déconfinement s'est bien passé puisqu'il ma enfin permis de me recueillir sur la tombe de mon fils, je n'avais tellement besoin
je pense que nous étions un peu toute dans le même cas.
Nous pouvons enfin reprendre un semblant de vie, plus libre et sa fais du bien
mes enfants par contre ne reprendrons pas l'école, mais  avec la possibilité de sortir c'est bien moins oppressant
je vous souhaite une belle journée avec ce soleil magnifique
maman de axelle né le 02 juillet et décédé le 06 octobre 2006 mort subite du nourisson, de clara , adam , rayan et abdallah né sans vie le 27 décembre 2019

Marie-Silas

• Hero Member
« Réponse #35 le: 09 Juin 2020 à 09:40:46 »
Chère Lamya,
je pense bien à toi. J'espère que le déconfinement te permet d'être un peu plus sereine, de te ressourcer.
en lien de coeur avec toi,
Marie
Marie, maman de Silas, né le 16.11.2014 et décédé le 24.11.2014, trisomie 13, et de Raphael, 2017

Marie-Silas

• Hero Member
« Réponse #36 le: 27 Juin 2020 à 13:06:13 »
Chère Lamya,
voici les vacances d'été qui commencent. J'espère que cette fin d'année s'est bien passé pour toi et que tu vas pouvoir reprendre ton souffle avec deux mois sans école à la maison.
Toutes mes pensées pour Abdallah, qui t'accompagne sans cesse,
je t'embrasse,
Marie
Marie, maman de Silas, né le 16.11.2014 et décédé le 24.11.2014, trisomie 13, et de Raphael, 2017

Marie-Silas

• Hero Member
« Réponse #37 le: 26 Juillet 2020 à 20:35:19 »
Chère Lamya,
demain Abdallah aura 7 mois, alors je viens te redire toutes mes pensées pour ton petit chéri, celui que tu accompagnes de tant d'amour... Et je t'envoie plein de force pour traverser cette journée, je l'espère bien entourée par ta famille,
je t'embrasse,
Marie

isabelle

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #38 le: 27 Juillet 2020 à 11:05:36 »
Chère Lamya,
Moi aussi, je viens t’envoyer plein de douces pensées à l’occasion de ce 7eme mois-anniversaire du décès de ton petit Abdallah...
Le temps passe... tu ne l’oublieras jamais... mais il est tellement légitime que son absence dans ta vie soit encore bien douloureuse...
Je pense fort à toi et te souhaite d’être entourée de bienveillance pour cette journée
Isabelle
Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)

Marie J.

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #39 le: 28 Juillet 2020 à 11:16:30 »
Chère Lamya,

Je me joins à Marie et Isabelle pour te redire aussi toute mon affection et mon soutien à l'occasion du 7ème anniversaire d'Abdallah.
J'espère que ce temps de vacances se passe au mieux pour ta famille.
Je pense très fort à toi et t'embrasse.
Marie
Marie.J bénévole

LAMYA

• Jr. Member
  • **
« Réponse #40 le: 01 Août 2020 à 18:57:04 »
mes cheres soutien,
marie j, marie silas et isabelle, merci pour ces messages plein de douceur, en effet le temps passe 7mois que mon fils est partie...
La douleur à porter au quotidien, avec le temps qui passe l'incompréhention le silence des autres est souvent dure à porter
Mon mari et moi traversons hélas un tsunami et pas sur que cette fois on se releve apres 12 ans de vie commune avec des douleur des joie et beaucoup d'amour, cette fin d'année ce traumatisme, marque sans doute la fin
apprendre alors que l'on a besoin de l'autre que celui ci trouve du reconfort avec une autres est dur à avaler...

je sais qu'apres la perte d'un enfant e couple est ébranler et ien plus que sa même,
mais est ce que pour autant on doit tout pardonner
je suis triste d'etre encore une fois dans ma douleur

je vous embrasse et vous remerci eencore pour vos pensée

Marie J.

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #41 le: 02 Août 2020 à 17:29:30 »
Chère Lamya,

Je suis si triste de lire combien votre couple est en grande difficulté.

Oui la mort d'un enfant est un tel choc que des couples ne se retrouvent pas et se séparent. C'est une épreuve supplémentaire au drame qu'est la mort d'Abdallah qui est déjà si dure à surmonter !

Peut-être y as-tu pensé, mais ne pourriez-vous pas vous faire aider par un professionnel ? Rien n'est peut-être perdu même si la situation aujourd'hui est très délicate !

Comme j'aimerais t'apporter un peu de réconfort.
Je pense très fort à toi. Nous restons à tes côtés.
Je t'embrasse fort.
Marie
Marie.J bénévole

Coccinelle

• Full Member
« Réponse #42 le: 03 Août 2020 à 12:41:55 »
Lamya,

7 mois ça a l air d une éternité et en même temps dans nos coeur la douleur est toujours bien présente.
Je suis triste de lire que ton couple est ébranlé alors que tu as tant besoin de ton mari. J espère que ce n est que passager et que vous trouverez un moyen de vous retrouver.
Je pense bien à toi et à Abdallah

Marie-Silas

• Hero Member
« Réponse #43 le: 04 Août 2020 à 09:14:44 »
Chère Lamya,
Je suis bien triste de lire ce que tu traverses aujourd'hui... Tu es déjà si ébranlée par le départ d' Abdallah, et qu'elle manque cette épaule pour te reposer.... Alors que tu as besoin de ce temps pour vivre ton deuil, de force pour t'occuper et éduquer tes grands, plein de vie. Que cette solitude que tu vis est pesante... Alors je te souhaite beaucoup de sagesse pour traverser cette période. Tu es une maman merveilleuse !
Je pense très souvent à toi et à ta famille,
En lien de coeur avec toi,
Marie

LAMYA

• Jr. Member
  • **
« Réponse #44 le: 06 Août 2020 à 17:58:37 »
Merci pour vos message, merci pour ce doux reconfort, sa fait du bien
marie j, non nous n'avons pas envisagé de voir quelqu'un, peut etre que cela serait bénéfique...

encore une fois je me dis que le temps sera peut etre bénéfique,
je vous embrasse,