Auteur Sujet: mon petit ange benjamin  (Lu 514 fois)

laetitia

• Newbie
  • *
Re : mon petit ange benjamin
« Réponse #45 le: 11 octobre 2019 à 12:39:09 »
tout d'abord merci pour votre soutien
voila les parole de la première chanson que j'ai entendu en remontant dans ma voiture après avoir appris la mort de mon petit amour et je trouve que les parole son bien pour exprime tout se que je pence au moment précis ou je vous les écrits car encore aujourd’hui j'ai une personne qui m'a répondu c'est pas grave la vie continue en apprenant que mon fils été mort né alors voila l’état ou je suis maintenant j'avait réussi a ne plus trop en pleure depuis presque 2 semaines mais la je ne fait plus que pleure et c'est très dur de ravalé ses larmes devant son enfant qui elle te veux vivante et heureuse surtout qu'en plus on doit préparé son anniversaire

Partout où je vais
Je blesse quelqu'un
Mais tout ce que je peux faire ou dire
N'y changera rien
Je ferais tout ce qui est en mon pouvoir
Je donnerais tout ce que j'ai
Mais j'ignore comment
Trouver le bon chemin
Mon frère ours
Je t'ai déçu
T'as cru en moi
Compté sur moi
Et je t'ai déçu
De toutes les choses que j'ai cachées
Je ne peux cacher ma honte
Et je prie qu'un jour
Quelqu'un revienne
Pour effacer ma peine
Il n'y a pas d'issue à ce cauchemar
Ni avenir
Ni espoir
Je ne peux me libérer
Mais je ne vois aucune issue
L'avenir
Je n'y crois plus

Maintenant d'est que j'entend cet chanson les larmes me monte aux yeux
maman de Gaëlle 05/04/2007 Maëllys 18/10/2017 et de mon ange Benjamin le 03 septembre 2019

math14

• Hero Member
« Réponse #46 le: 11 octobre 2019 à 22:33:31 »
Chère Laetitia,

Ton ange Benjamin te manque tellement...
J'ai lu dans un de tes messages que tu as un cahier dans lequel tu écris tes poèmes, tes pensées... L'écriture peut etre d'un grand secours dans une epreuve aussi grande.
Le décès de Benjamin est encore tellement récent. Il occupe toutes tes pensées. Prends le temps qu'il te faudra, le chemin est sinueux pour apprivoiser l'absence de nos bébés chéris.
Nous sommes là, main dans la main, pour te soutenir.

Douces Pensées pour Benjamin.
Je t'embrasse,

Mathilde
Maman d'une merveilleuse petite Agathe née le 31/12/2014 et repartie sur la pointe des pieds le 09/01/2015, et de ses petites sœurs, Augustine née le 13/07/2016 et Mahault née le 13/07/2018

isabelle

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #47 le: 12 octobre 2019 à 09:31:20 »
Oh, Laetitia,
je suis atterrée par le commentaire de cette personne que tu as croisée...c'est effrayant....ah, bon, comme s'il y avait un âge où ce n'était pas grave de mourir...
cela m'a rappelé une autre maman à qui on avait dit "oh, ce n'est pas comme si ton enfant avait deux ans..."

Comme je comprends que cette parole terrible et tellement nulle ait déchiré ton coeur....et que tu en aies pleuré toute la journée....c'est insensé....si les gens ne savent pas quoi dire, qu'ils aient la décence de se taire au moins...

En même temps, j'aurais envie de te dire de ne pas ravaler tes larmes....quand tu sens qu'elles viennent, laisse les couler....laisse sortir ce terrible chagrin que tu vis aujourd'hui car il est tellement légitime et normal....ton tout-petit est mort, il n'est plus avec toi...c'est une vraie déchirure pour ton coeur de maman...

c'est vrai que c'est compliqué de continuer la vie avec toutes ses activités...tu as bien raison d'essayer de préserver ta petite puce, et puis tu dois lui préparer un bel anniversaire...mais tu sais, elle peut comprendre, même si elle est encore bien petite, pourquoi tu as tant de chagrin...
tu pourrais aussi te garder des moments seule pour être en pensées avec ton petit Benjamin...comme cela, tu te crées un espace pour être avec lui...cela peut aider à reprendre après les autres activités...je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire...

En tout cas, oublie cette personne et son manque total de délicatesse....et essaie de passer un WE doux et apaisant en famille....
Ton petit Benjamin veille sur toi
et nous, nous restons à tes côtés
je t'embrasse fort
Isabelle
Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)

Marie J.

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #48 le: Aujourd'hui à 09:42:53 »
Chère Laëtitia,

je suis bien triste de lire l'indélicatesse de cette personne que tu as rencontrée !
On en reste toujours abasourdis devant tant de bêtise.

Je pense à toi, à vous, à votre Benjamin qui vous manque.
Je t'embrasse fort.
Marie
Marie.J bénévole