Auteur Sujet: Premier message : MARLENE  (Lu 364 fois)

isabelle

• Global Moderator
  • Hero Member
Re : Premier message : MARLENE
« Réponse #15 le: 31 mai 2019 à 08:58:58 »
Coucou Marlène,

Peut-être fais-tu le pont ?
alors je te souhaite une nouvelle journée pleine de douceur et de tendresse autour de votre bébé d'amour...
A quelle date est prévue la naissance ?

je t'embrasse bien fort
Isabelle
Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)

Marie J.

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #16 le: 04 juin 2019 à 08:37:52 »
Chère Marlène,

Il est bon de lire que le jour où tu as mis le message vous alliez bien. J'espère de tout coeur, qu'aujourd'hui il en est de même.

Je pense très fort à toi et t'embrasse
Marie
Marie.J bénévole

Helen31

• Hero Member
« Réponse #17 le: 10 juin 2019 à 07:30:14 »
Chère Marlène,

quelques mots pour toi ce matin, pour t'envoyer tout mon soutien et mon affection...

J'espère de tout coeur que tu parviens à profiter de ton tout petit...ton trésor d'amour, bien au chaud dans ton ventre...

Savoure tous les moments que tu peux passer avec lui, chaque jour est unique et tu peux l'aimer, lui dire, le caresser...

Je te souhaite une douce journée et t'embrasse de tout coeur,

Hélène

isabelle

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #18 le: 14 juin 2019 à 06:49:24 »
Chère Marlène,

Plein de douces pensées ce matin, pour toi qui portes ton tout-petit avec tant de tendresse...
Tu veux lui faire découvrir la plus belle vie possible...malgré le chagrin qui étreint ton cœur...
C’est un magnifique chemin de vie qui sera ton point d’appui pour plus tard...

Je t’envoie plein de force et d’affecTino
Isabelle
Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)

Marlene

• Newbie
  • *
« Réponse #19 le: 14 juin 2019 à 16:48:14 »
 Bonjour à toutes

Voici quelques nouvelles de nous !! Bébé et moi allons bien !! Il a grossis et c’est placé tête en bas du côté droit et son et Seb séries fesses forment une jolie bosse qui resort de mon ventre et que je peut caresser avec amour .
Nous avons  avec mon mari eu rendez vous pour préparer sa naissance, il peut arriver a tout moment!! L’équipe médical a été super !! Son arrivée approche et pleins de choses me !! J’ai réussi à acheter quelques petit vêtements.. nous ne savons pas à quoi nous attendre, ni ce que nous devons préparer et ça c’est dur!!
Je prend chaque jour comme il vient , mais sachez que votre soutient m’a fait beaucoup de bien et ma aidé !! Mon mari avec une force insoupçonnée m’a parlé de ce que vois devrions faire pour sa fin et ça m’a fait du bien que je n’ai pas à y réfléchir..

Je vous fait pleins pleins de bisous

Marlène
marlène , enceinte de 8+mois, première grossesse!!! Et super fière de la force et son fils aussi petit soit il !!!

Marie J.

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #20 le: 15 juin 2019 à 10:33:18 »
Chère Marlène,

je suis heureuse de lire que l'équipe médicale est attentive et formidable.
Elle a compris l'importance de vous accompagner, d'accueillir votre petit bonhomme comme le souhaitent tous les parents et avec encore plus d'attention.

Le voilà en position pour arriver et je souris d'émotion quand tu nous dis que tu caresses ses petites fesses.
On ressent tout l'amour que vous portez à votre fils.
Oui, profitez de chaque instant précieux avec lui.

Votre couple a une force incroyable et on vous sent si unis. C'est si précieux dans l'épreuve que vous traversez.

Je pense à vous.
Nous restons à vos côtés, main dans la main.
Je vous embrasse fort.
Marie
Marie.J bénévole

isabelle

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #21 le: 17 juin 2019 à 08:52:07 »
Chère Marlène,

Je pense tout particulièrement à toi, avec cette naissance maintenant toute proche...c'est tellement bouleversant de vivre une telle rencontre....aussi, je souhaite qu'elle soit la plus merveilleuse possible, avec cette équipe médicale qui vous soutient...
Oui, c'est dur de ne pas savoir ce qui vous attend....car on a bien besoin de pouvoir s'y préparer... et en même temps, tu sauras lui donner intensément tout l'amour que tu as dans le coeur...alors, j'ai envie de te dire que c'est bien l'essentiel...

en attendant, fais toi plaisir et profite encore plus de sa présence en toi...tu es une maman incroyable...
Je t'envoie tout plein de baisers papillons  :-*
Isabelle

Marlene

• Newbie
  • *
« Réponse #22 le: 17 juin 2019 à 23:48:08 »
Merci!! Merci à vous toutes !!

Isabelle merci de me dire que je suis une maman !! Car parfois je me dit qu’avec sa fin prématuré je ne serais pas une maman!!

Demain journée à l’hôpital, pour des examens et tous un tas d’examens!!

Je vous embrasse fort

Marlène
marlène , enceinte de 8+mois, première grossesse!!! Et super fière de la force et son fils aussi petit soit il !!!

gegeseve

• Sr. Member
« Réponse #23 le: 18 juin 2019 à 00:48:48 »
Bonsoir Marlène,  je t'adresse mon soutien entier.  Courage à vous.  Gérald papange de marie

isabelle

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #24 le: 18 juin 2019 à 08:18:46 »
Chère Marlène,

Bien sûr que tu es déjà une maman....et le resteras toute ta vie, quoiqu'il arrive...

Je pense très fort à toi avec cette longue journée d'examens à l'hôpital...

Elle sera peut-être difficile à vivre....j'espère surtout que les soignants auront des mots doux et pleins de soutien pour toi et ton tout-petit....

en lien de coeur avec toi, encore plus aujourd'hui
Je t'embrasse fort
Isabelle