Auteur Sujet: Mon petit ange Samuel  (Lu 192 fois)

Bénédicte

• Global Moderator
  • Hero Member
Re : Mon petit ange Samuel
« Réponse #15 le: 29 novembre 2018 à 10:18:46 »
Bonjour Ianina

C'est super que tu confectionnes toi même le faire part de naissance de tes jumeaux. Samuel y est nommé et cela montre aussi combien il a sa place dans votre famille. Je suis sûre que beaucoup de personnes qui le recevront seront touchés de le lire et de voir que tu as mis tout ton cœur pour le confectionner.
Je te souhaite une douce journée
Bises
Bénédicte
Maman de Mathilde, Alice, Eloïse, Bertille née le 12 avril  et décédée le 10 juillet 2004 (trisomie 18) et de Inès.

Marie J.

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #16 le: 30 novembre 2018 à 10:11:03 »
Chère Ianina,

Quelle belle et douce idée de réaliser le faire-part de tes enfants.
Je ne doute pas non plus que les gens seront touchés en le recevant.

Je pense à toi, à vous.
Que cette journée te soit douce.
Je t'embrasse.
Marie
Marie.J bénévole

Ianina

• Newbie
  • *
« Réponse #17 le: 07 décembre 2018 à 09:34:41 »
Bonjour,

Je n'ai eu que des bons retours concernant le faire-part.
Le mot qui est souvent revenu était " émouvant ".
Maintenant, j'essaie de préparer Noël pour mes loulous même si je ne suis pas du tout motivée !
Bonne journée.

Marie J.

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #18 le: 07 décembre 2018 à 09:47:57 »
Chère Ianina,

C'est bon de lire que le faire-part pour tes 2 enfants que tu as réalisé et envoyé à ton entourage les a touchés.
J'imagine que cela te donne du baume au coeur !

Oui Samuel a toute sa place dans votre famille.

Pas facile de préparer une fête quand le coeur est si douloureux. Je pense très fort à toi.

Je t'embrasse.
Marie

Marie.J bénévole

Bénédicte

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #19 le: 13 décembre 2018 à 11:05:46 »
Coucou Ianina,

J'imagine que chaque personne qui t'a dit son émotion en découvrant le faire part est venue toucher ton cœur de maman!!!
Oui ton petit Samuel n'est pas oublié et tu le signifies aussi aux autres.;; un beau témoignage pour ton entourage...
Je t'envoie plein de courage pour prépare Noël avec tes loulous.
Bises
Bénédicte
Maman de Mathilde, Alice, Eloïse, Bertille née le 12 avril  et décédée le 10 juillet 2004 (trisomie 18) et de Inès.

isabelle

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #20 le: Aujourd'hui à 09:14:33 »
Douce Ianina,

Moi aussi, je t'envoie plein de courage pour ces préparatifs de Noel qui sont forcément difficiles aujourd'hui...
Appuie toi sur tous les messages de soutien et d'affection que tu as reçus à l'occasion de l'envoi de tes faire-parts...c'est un très bel hommage à ton petit Samuel qui ne se sera jamais oublié dans le coeur de ceux qui ont reçu ce faire-part...

A Noel, il sera présent différemment....mais bien présent avec vous tous...tu peux en être certaine ! N'hésite pas à venir nous raconter ce que tu prépares...cela pourrait donner des idées pour d'autres...

je t'envoie plein de douceur et d'amitié

Isabelle
Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)