Auteur Sujet: Notre petit Kélyan  (Lu 72 fois)

MarieSK

• Newbie
  • *
Notre petit Kélyan
« le: 07 novembre 2018 à 20:23:29 »
Bonjour à tous, nous souhaitons partager avec vous notre histoire ..
4 mois de grossesses, tout aller si bien, bebe était en pleine forme , jeudi 1 novembre quelques petites douleurs dans le bas du ventre mais rien d’inquiétant, avec mon conjoint nous allons nous coucher... vendredi 4h du matin des douleurs atroces dans le bas du ventre , très régulière, mon conjoint décide d’aller au urgence.Nous arrivons, nous nous enregistrons.Je m’éclipse un petit instant au toilette, en voulant uriner je me rend compte que j’ai perdu pas mal de sang.J’urine, et là un morceau noir tombé dans les toilettes.. je suis effondré, je me dis que j’ai perdu mon bebe ... j’appelle mon conjoint en panique , des aides soignantes arrives en me disant que je fais une fausse couche, je ne réalise pas, je pleure ... il m’installe dans une salle, il me perfuse , je perd toujours du sang et les douleurs sont toujours aussi présente , je ne comprend pas ce qui ce passe... quelques instant plus tard elles m’emene Au service gynécologique, il pose la sonde sur mon ventre , et là je vois mon bebe à l’ecran , je suis complètement déboussolée. J’etais Persuadé qu’il étais parti lorsque j’avais étais au toilette.. le gynécologue me fais entendre sont coeur , qui batter parfaitement bien...
il me regarde , me dit que bebe veux sortir, que il est vivant mais que sont petit coeur s’arretera De battre quelques instant après avoir accouché.... je pleures , je ne réalise pas ce qui est en train de ce passer , il m’emene En salle d’acouchement, le gynécologue essaye en vin de remonter bebe dans ca poche , mais malgres ça , rien n’y fais mon col est déjà trop ouvert...😭
Il m’ont administré des comprimés afin de faire venir encore plus les contractions.. la sage femme me demande de pousser, ce que je n’arriver pas à faire , me dire que notre bébé aller nous quitter était impensable. Mon chéri me soutient , de toute façon il faut y aller , je pousse , encore est encore , je n’y arrive pas, elle perce la poche des eaux... au bout de 10 minutes je veux que cette souffrance ce termine , je met au monde notre bébé , vendredi 2 novembre à 8h47...😭 Elle part avec notre bébé , reviens nous voir , et nous demande si nous désirons le voir. Ce que nous acceptons tout de suite , l’idee De ne pas voir mon bebe que j’avais mis au monde m’etais Impossible. Elle nous l’amene, s’en vas, nous avions notre bebe , près de nous , décédé... ce bebe temps désiré, ce bebe qui aurait changer notre vie , ce bebe avec qui nous nous projetions😭
Mon conjoint soulva le petit bandeau blanc qui étais mis sur lui , et c’est à cette instant que nous découvrions que c’étais un petit mec, notre fils kélyan 😭
Il étais déjà tellement beau, tellement former... c’est petit doigt, c’est pied, sa bouche , il étais merveilleux 😭
Ensuite il m’ont fait une anesthésie général, et procéda à un curtage ..
Mon bébé me manque tellement, je n’arrive pas à réaliser que ce petit bonhomme n’est plus là dans mon ventre 😭 ce manque atroce me hante , c’est tellement dur..

Bénédicte

• Global Moderator
  • Hero Member
Re : Notre petit Kélyan
« Réponse #1 le: 08 novembre 2018 à 10:28:25 »
Chère maman,

Je découvre à l'instant ton histoire de votre petit Kélyan et sa naissance si précipitée... qui ne lui a pas permis de survivre!
C'est un vrai choc pour toi et ton conjoint alors que rien ne laissait présager une telle issue à cette grossesse.
J'imagine comme c'est difficile de réaliser ce qui vient de se passer, et combien tu souffres aujourd'hui de son absence.
Tu as pu le voir, le contempler, l'admirer et enregistrer dans ta mémoire chaque détail de son visage, de son corps ; Vous l'avez gardé avec vous quelques instants. Ce temps si intense auprès de votre fils est extrêmement précieux. Il restera toujours gravé en vous, votre fils Kélyan fait partie de votre histoire familiale.
Viens nous parler de Kélyan, de toi, de vous autant que tu le désires.
Nous sommes là pour t'écouter et t'entourer.
A très bientôt,
Bénédicte
Maman de Mathilde, Alice, Eloïse, Bertille née le 12 avril  et décédée le 10 juillet 2004 (trisomie 18) et de Inès.

Marie J.

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #2 le: 08 novembre 2018 à 11:22:48 »
Chère Maman,

Je suis bouleversée de découvrir votre chagrin, la naissance trop prématurée de votre fils Kélyan et son décès.
Quelle épreuve pour vos coeurs de parents.
Oui il vous a fait devenir parents mais vous voilà éprouvés par sa mort, l'avenir sans lui.

Comme je voudrais trouver les bons mots pour vous apporter notre soutien, notre affection dans ce que vous vivez de si douloureux.
Nous sommes là avec vous, main dans la main.
N'hésitez jamais à venir déposer votre chagrin, les sentiments qui vous habitent et de parler de votre fils.

Je pense très fort à vous.
Je vous embrasse.
Marie
Marie.J bénévole

Marie-Silas

• Sr. Member
« Réponse #3 le: 09 novembre 2018 à 19:47:19 »
Chère maman,
quel bouleversement pour toi que la naissance de Kélyan. Cela aurait du être un si beau jour mais tu vis maintenant avec son absence. Il était tellement beau, déjà si parfait. Oui, tu peux venir nous parler de lui quand tu  le souhaites, sens toi libre de venir exprimer ici tous ces sentiments qui t'assaillent.
Douces pensées pour ce petit bout que tu aimes tant,
je t'embrasse,
Marie
Marie, maman de Silas, né le 16.11.2014 et décédé le 24.11.2014, trisomie 13, et de Raphael, 2017

Marie J.

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #4 le: 10 novembre 2018 à 08:45:18 »
Je viens te souhaiter une journée la plus douce possible chère Maman,
Ton chagrin est immense. Tous vos projets avec votre fils se sont écroulés et le vide est immense.

Je reste de tout coeur avec toi, avec vous par la pensée, l'affection. Transmet mon soutien aussi à ton conjoint.
Viens autant que tu veux ici, nous sommes là avec toi.

Je t'embrasse fort
Marie
Marie.J bénévole

Bénédicte

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #5 le: 15 novembre 2018 à 18:06:05 »
Chère maman,

je viens te rejoindre et prendre de tes nouvelles.
Il y a si peu de temps que ton petit garçon est décédé ... On sait combien le chagrin est lourd à porter et combien au début du deuil, il prend  toute la place dans nos cœurs de mamans et nous laisse sans force .
Quand tu le pourras, n'hésite pas à nous donner quelques nouvelles et nous parler de Kélyan si tu le souhaites .
Je t'envoie un paquet de bises chaleureuses
Bénédicte
Maman de Mathilde, Alice, Eloïse, Bertille née le 12 avril  et décédée le 10 juillet 2004 (trisomie 18) et de Inès.

Marie J.

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #6 le: 16 novembre 2018 à 11:43:05 »
Chère Maman,

Marie est-il ton prénom ? Puis-je t'appeler ainsi ?

Ton chagrin est immense et je voudrais t'apporter un peu de réconfort, te souhaiter une journée la plus douce possible pour ton coeur de maman si éprouvé.
Nous sommes là à tes côtés, à vos côtés et on n'oublie pas ton petit trésor Kélyan qui te manque tant.

N'hésite jamais à venir partager ton chagrin avec nous.
Je t'embrasse fort.
Marie
Marie.J bénévole