Auteur Sujet: Quand le manque se toujours sentir  (Lu 222 fois)

gegeseve

• Sr. Member
Quand le manque se toujours sentir
« le: 11 octobre 2018 à 10:55:05 »
 :'( Bonjour, ça fait longtemps, je sais. Le manque de Marie à la vie pas toujours simple, tout cela se mélange. Peut être pas assez de temps pour penser à Marie et lui donner la place qu'elle aurait tant eu si elle avait pu être présente avec nous. Certes son espace a été réaménagé pour sa journée de mémoire sous une chaleur accablante mais l'amour et la motivation n'aurait pas pu arrêter le devoir de mémoire qu'un papange puisse offrir à son ange partie trop. Déjà 6 ans et 3 mois et pourtant c'est comme si tu étais partie hier, ma cicatrice est toujours fraîche, ce qui explique sans doute mon envie d'ailleurs, peut-être pour fuir cette peine immense mais me séparer de ta maman ne résoudrait rien car tu as été conçu avec maman avec tant d'amour.
Tu me manques Marie, désolé je ne peux continuer ce message faute de temps. Mille baisers volants à toi Marie et gros bisous à vous tous :-*

Helen31

• Hero Member
Re : Quand le manque se toujours sentir
« Réponse #1 le: 12 octobre 2018 à 07:18:47 »
Douce pensée pour toi cher Gérard...

Ta petite Marie reste bien au chaud dans ton coeur de papa et elle te manque encore...on n'oublie jamais sont tout petit parti trop tôt.

Sa place est forcément différente de ses frères et soeurs auxquels tu dois procurer des soins, les nourrir, les éduquer...oui sa place est unique, tout comme sa courte vie l'a été...dans le quotidien elle est différente mais pas dans ton coeur de papa...

Plein de courage pour tout ce que tu traverses,

Hélène

gegeseve

• Sr. Member
« Réponse #2 le: 12 octobre 2018 à 16:51:29 »
Merci pour ton message, c'est Gérald moi pas Gérard lol. Mais ce n'est pas grave.
En fait, j'ai du mal à faire le point, Marie me manque c'est certain mais je ne sais pas très bien où me situer vis à vis d'elle. J'ai le sentiment étrange donc de ne pas savoir où j'en suis. Hé oui, je suis un peu perdu, je l'aime mais c'est difficile en même temps. C'est étrange comme sentiment, non?
Je vous remercie d'avance pour le temps accordé.
GÉRALD papange de Marie.
Bonne fin de journée cordialement.

Marie-Silas

• Sr. Member
« Réponse #3 le: 12 octobre 2018 à 17:57:05 »
Cher Gérald,
la perte de Marie est encore bien douloureuse à vivre et tous ses sentiments sont difficiles à vivre pour toi. Tu aimerais comprendre toutes ces émotions, ton amour pour elle, ce manque qu'elle a laissé dans ta vie... Petit à petit tu trouveras la place à lui donner, une place bien à elle. Elle est si importante pour toi!
Je viens te redire tout notre soutien,
Je t'embrasse,
Marie
Marie, maman de Silas, né le 16.11.2014 et décédé le 24.11.2014, trisomie 13, et de Raphael, 2017

Marie J.

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #4 le: 13 octobre 2018 à 08:56:58 »
cher Gérald,

Il me semble légitime que Marie te manque.
Elle est ta fille que tu aimes, amour pour chacun de tes enfants.
Oui elle a une place bien à elle dans ton coeur de papa mais tu nous dis que c'est difficile à accueillir, à vivre.

Je pense très fort à toi.
Nous sommes là avec toi
Je t'embrasse
Marie

Marie.J bénévole

gegeseve

• Sr. Member
« Réponse #5 le: 19 octobre 2018 à 01:43:08 »
Tellement difficile que je ne sais pas si ça a un lien mais cela fait 6 ans que je n'ai plus la concentration suffisante pour faire mes comptes. Je pense que c'est un choc émotionnel suite au décès de Marie.
Gros bisous à vous.
.