Auteur Sujet: Bienvenue à toi, Laulabrune  (Lu 324 fois)

isabelle

• Global Moderator
  • Hero Member
Re : Bienvenue à toi, Laulabrune
« Réponse #30 le: 23 avril 2018 à 14:21:44 »
Chère Laurence,

Un petit message tout plein de douceur pour toi aujourd'hui....
je viens te redire notre soutien et notre attention

en lien de coeur avec toi, autour de tes deux petits qui te manquent tant
Isabelle
Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)

Bénédicte

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #31 le: 26 avril 2018 à 18:44:12 »
bonjour Laurence

Merci de ce message ou tu nous dis si bien les émotions que tu traverses du chagrin , de la joie, de la paix par moment aussi et cette envie aussi de profiter des tiens de ceux que tu aimes.
Oui on a l'impression de faire des grands écarts par moments!!!!
 Je te souhaite de profiter de doux moments avec ceux que tu aimes en cette fin de semaine, avec Angelo et Séraphine bien blottis dans ton cœur de maman
Bises ensoleillées du nord
Bénédicte
Maman de Mathilde, Alice, Eloïse, Bertille née le 12 avril  et décédée le 10 juillet 2004 (trisomie 18) et de Inès.

Marie J.

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #32 le: 27 avril 2018 à 08:24:46 »
Chère Laurence,

Je viens te souhaiter une journée la plus douce possible pour ton coeur de maman.
Tu es envahie par des émotions différentes et tu les accueilles comme elles viennent.
Angelo et Séraphine sont bien blottis dans ton coeur et veillent sur toi j'en suis sûre.

Je t'embrasse fort.
Marie
Marie.J secrétaire de SPAMA et bénévole

Bénédicte

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #33 le: 13 mai 2018 à 15:12:16 »
Bonjour Laurence

Ce message pour venir te faire un petit coucou. J'espère que tu as pu vivre de bons moments avec Ornella et ton compagnon en ce WE prolongé ... avec Séraphine et Angelo associés par la pensée à tous ces instants familiaux.
A bientôt,
Je t'embrasse
Bénédicte
Maman de Mathilde, Alice, Eloïse, Bertille née le 12 avril  et décédée le 10 juillet 2004 (trisomie 18) et de Inès.

Helen31

• Hero Member
« Réponse #34 le: 06 juin 2018 à 06:54:02 »
Chère Laurence,

tu étais venue ici déposer ton histoire d'amour avec Séraphine et Angelo...je pense bien à toi et espère que pas à pas, tu avances sur ce chemin de vie qui est le tiens...un chemin semé d'embûches et d'amour aussi...

Ici les beaux jours ont du mal à s'installer et le soleil est souvent absent...cela peut être ça la traversée du deuil...beaucoup de ciel gris, de pluie, de torrents même...et parfois, des rayons de soleil qui viennent réchauffer le coeur et nous remplir de vie...

Si tu le souhaites, tu peux venir nous dire ce que tu vis, comment tu traverses tes sentiments en restant maman au quotidien de ton Ornella.

Je t'embrasse,

Hélène

Bénédicte

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #35 le: 14 juin 2018 à 10:52:37 »
Chère Laurence

Un petit coucou sur ton post pour venir prendre de tes nouvelles .
J'espère que tu vas aussi bien que possible avec Angelo et Séraphine dans ton cœur et Ornella, pleine de vie au quotidien .
Si tu passes sur le forum, nous serons heureuses de te lire.
je t'embrasse,
 Bénédicte