Auteur Sujet: BIENVENUE à toi, LISON  (Lu 1860 fois)

Helen31

• Hero Member
Re : BIENVENUE à toi, LISON
« Réponse #45 le: 30 octobre 2018 à 10:20:18 »
Chère Anne-Lise,

avec un peu de retard, je viens t'envoyer mes plus tendres pensées pour l'anniversaire de ton Gabriel...ton petit bonhomme aimé jusqu'au bout, avec un amour sans condition...petit bonhomme qui reste sans aucun doute dans vos coeurs...

N'hésite pas à nous donner de tes nouvelles si tu le souhaites...

Je t'embrasse,

Hélène

Marie-Silas

• Sr. Member
« Réponse #46 le: 30 octobre 2018 à 14:33:20 »
Chère Anne-Lise,
je me joins à Hélène pour l'anniversaire de Gabriel. Toutes mes pensées pour lui, et pour toi en ces jours où il te manque peut être particulièrement.
Je t'embrasse
Marie
Marie, maman de Silas, né le 16.11.2014 et décédé le 24.11.2014, trisomie 13, et de Raphael, 2017

Marie J.

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #47 le: 31 octobre 2018 à 10:09:24 »
Tendres pensées pour toute la famille et particulièrement votre petit Gabriel .

Si tu passes ici, nous serons heureux d'avoir de tes nouvelles, de vos nouvelles.

Je t'embrasse bien fort
Marie
Marie.J bénévole

Lison

• Newbie
  • *
« Réponse #48 le: 05 novembre 2018 à 17:58:51 »
Bonjour à tous,
merci, merci, merci pour vos messages à l'occasion de l'anniversaire de la naissance au Ciel de notre petit chaton.
Je pense très souvent à tous vous, éprouvés ou soutiens, même si je ne laisse que peu de messages. Je suis toujours touchée par ces histoires singulières d'amour qui nous lient indéfectiblement à nos petits.

Nous allons bien, très bien, même si mon émotion fut très vive le 28 octobre. Cette émotion, à la fois qu'on redoute, qu'on déteste et qui, en même temps, exprime si bien cet amour...
Nous avons fêté cette année l'anniversaire de HappyGaby au Portugal, tous les 5+1; nous continuons à nous balader avec nos aînés, avec beaucoup de joie. Cet été, nous avons aussi goûté à l'immense sentiment de liberté très simple, de dénuement et de communion avec Gaby en marchant une centaine de kilomètres avec nos aînés, sur les chemins de Compostelle... Vivement l'année prochaine pour la suite !
Au printemps, nous avons eu la joie de faire là, un voyage tous les deux, en Israël, où nous nous sommes très vite croisées avec Claire.

Nous aimons la manière dont notre enfant façonne notre coeur de parents.

Prenez bien soin de vous tous, de vos proches,

ALR
Maman de Th. (2008), J. (2010), J. (2012) et Gabriel (né sans vie le 28 octobre 2016)

isabelle

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #49 le: 06 novembre 2018 à 08:20:41 »
Merci, Anne-Lise, pour ce doux message...plein de tendresse et d'émotion autour de l'anniversaire de ton petit Gabriel...
ces émotions sont bien éprouvantes à vivre...
Oui, je comprends que tu les redoutes....pourtant elles disent la puissance de ton coeur de maman et ça, c'est le plus beau message que tu puisses donner à tes grands...

Merci aussi de nous raconter vos voyages, vos randonnées en famille....comme cela fait du bien de prendre le temps de vivre en lien avec la nature...
cette rencontre avec Claire a du être émouvante pour vous deux !

Je te souhaite plein de doux moments, avec ton tout petit blotti dans ton coeur...
reviens nous donner de tes nouvelles 

Je pense bien à toi et t'embrasse bien fort
Isabelle
Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)

Marie J.

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #50 le: 07 novembre 2018 à 08:47:49 »
Chère Anne-Lise,

Merci pour les nouvelles que tu nous donnes.
C'est bon de lire que vous allez bien, même très bien.
Votre Gaby est pleinement dans vos coeurs de parents et on sent la force qu'il vous envoie pour continuer votre chemin de vie avec vos autres enfants.

Vous profitez de beaux moments en famille ou à deux par de beaux voyages. C'est formidable.
Et la rencontre avec Claire a du être émouvante.

Je t'embrasse bien fort.
Marie
Marie.J bénévole

Bénédicte

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #51 le: 08 novembre 2018 à 10:00:32 »
Merci Anne-Lise de nous donner de tes nouvelles .
Oui les dates anniversaires de nos bébés restent gravés dans nos cœurs de parents...
On sent au travers de ton message tous les bienfaits que vous éprouvez lors de ces marches et voyages que vous faites et l'apaisement qui en découle. C'est impressionnant ...merci de nous les partager.
Tendres pensées pour ton petit Gaby qui veille sur vous.
Je t'embrasse bien fort
Bénédicte
Maman de Mathilde, Alice, Eloïse, Bertille née le 12 avril  et décédée le 10 juillet 2004 (trisomie 18) et de Inès.

Marie-Silas

• Sr. Member
« Réponse #52 le: 09 novembre 2018 à 19:55:00 »
Chère Anne-Lise,
merci de venir nous raconter ces moments vécus en lien avec votre Gabriel. Il a pris toute sa place dans votre famille, il vous manque et en même temps vous acconpagne dans tous ces beaux projets que vous faites. Il est bien présent avec vous.
Ca me donne le sourire de te lire!
Je t'embrasse fort!
Marie
Marie, maman de Silas, né le 16.11.2014 et décédé le 24.11.2014, trisomie 13, et de Raphael, 2017