Auteur Sujet: Emmanuel  (Lu 4601 fois)

GuillaumeR

• Newbie
  • *
Re : Emmanuel
« Réponse #90 le: 13 septembre 2019 à 23:55:42 »
Bonsoir, ou plutôt bonjour,

Ce sera deja demain quand vous lirez ce message, et oui... l'été 2019 à pour nous été celui du changement, d'une nouvelle étape dans notre vie ! Raphael viens tout juste d'avoir un an et nous avons fêté cela en famille au Pérou.
Nous avons enfin sauté le pas de l'aventure, Maria a trouvé un travail ici et moi j'ai pris une année sabbatique pour pouvoir explorer de nouveau projet professionnel.
Nous sommes entouré de toute la famille de Maria, l'aide est tellement précieux.
Et bien sur aussi nous sommes a cote de notre petit Emmanuel dans le beau jardin de sa grand mere, le magnolia attend le printemps et l'été qui arrive bientôt pour montrer ses jolies fleurs, lui aussi il grandit a une vitesse incroyable !

Je vous embrasse tous et nous pensons a tous les parents actuellement dans le deuil, le temps et l'amour aiderons.

Guillaume Maria et Raphaël

Marie J.

• Global Moderator
  • Hero Member
Re : Emmanuel
« Réponse #91 le: 14 septembre 2019 à 09:30:00 »
Que ton message fait plaisir cher Guillaume.

Bon anniversaire à votre Raphaël. La 1ère bougie est merveilleuse ... comme le seront les suivantes.

Maria doit être heureuse de vivre dans son pays, entourée de sa famille et de votre Emmanuel. Oui j'imagine ce besoin de proximité avec votre trésor.
Je vous souhaite beaucoup de bonheur.

Bonne recherche pour ton travail. Je me réjouis que Maria en ait trouvé un.

Vive internet qui nous permet de rester en lien.
Vraiment merci d'être venu nous donner de vos nouvelles.

Je vous embrasse.
Marie
Marie.J bénévole